• Ligne TER : rencontre avec les collaborateurs du Préfet de Région Ile-de-France

          Bonjour,
    Nous venons d'avoir un rendez-vous avec deux collaborateurs directs du Préfet de Région Ile-de-France sur notre ligne Train Express régional (TER). Ils sont tous deux chargés des infrastructures et des transports.
       Notre gain de 22 minutes par trajet se situe essentiellement en Ile de France. Avec notamment la voie d'évitement entre Dourdan et Brétigny (en particulier au niveau de la Gare de Breuillet-Village).
       Ils ont entendu nos arguments : meilleure desserte d'une centaine de communes du sud et de l'est de l'Eure-et-Loir, désenclavement de notre territoire... Ce gain de 22 minutes serait très significatif pour nous, il permettrait un regain et un dynamisme dans le Sud et l'Est de l'Eure-et-Loir. L'engorgement au niveau de l'Ile-de-France est gênant pour l'Eure-et-Loir. C'est pour cette raison qu'il convient de rencontrer l'Etat au niveau de l'Ile de France afin de faire avancer notre dossier.
        Notre ligne TER est essentielle, car elle dessert l'ensemble du cette partie de notre territoire, de Cloyes-sur-le-Loir à Auneau.
               Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
                                                Merci.
                                                                   Bien à vous,

                                                                    Fabien Verdier

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :