• Ensemble... poursuivons !

    Bonjour,

     

    Tout le monde connaît maintenant le résultat sorti des urnes le 30 mars. Il est loin de nous satisfaire, mais nous voulons y voir un encouragement pour notre équipe  « Châteaudun 2020 » à poursuivre le travail avec près de 23,5 % des suffrages exprimés et 1 222 voix.

               

    C’est pourquoi, aussitôt, nous avons repris notre activité de terrain pour aller à votre rencontre. Vous avez été nombreux à répondre chaleureusement et nous voulons vous en remercier. Vous n’avez cessé de nous encourager tout au long de cette campagne et vous retrouver, dès le lendemain, nous donne cette énergie aujourd’hui pour ensemble dessiner le Châteaudun de 2020.

               

    Si le 30 mars nous avons reçu cet encouragement, le vote qui a donné à M. Venot les suffrages des représentants de Messieurs Philippot et Huguet au premier conseil municipal, a permis de clarifier la situation : Châteaudun 2020 et ses quatre élus représentent la seule alternative à l’équipe actuelle.

               

    Avec vous, nous entendons poursuivre pour montrer qu’une autre gestion est possible et qu’autour de notre tête de liste, Fabien Verdier, nous pouvons fédérer toutes les bonnes volontés que compte notre cité Dunoise. 

     

    Bien cordialement

     
    Fabien Verdier
     et  l'équipe "Châteaudun 2020"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :