• Châteaudun, l'Aéroport de la Cosmetic Valley.

    Bonjour,

    Châteaudun dispose comme atout d'avoir plus de 10 500 emplois dans un rayon de 50 kms dans la Cosmetic Valley (pôle de compétitivité de très grande envergure) !!!

    La "Cosmetic Valley" est le premier centre de ressources mondial de la parfumerie et de la cosmétique en matière de savoir-faire, de recherche et de formation. Lien : http://www.cosmetic-valley.com/

     

    Châteaudun, l'aéroport de la cosmetic Valley

     

     


    Tous les grands noms (ou presque) de la "Cosmetic Valley" (Pôle de compétitivité français et européen, 1er centre de ressources mondial de la parfumerie et de la cosmetique) sont à une heure ou à moins d'une heure de la piste aérienne de Châteaudun.


    => Châteaudun est l'Aéroport de la "Cosmetic Valley".


    Et plusieurs dizaines de PME qui produisent et innovent dans le domaine de la Cosmétique (packaging, parfums, fabrication/formulation, conditionnement...) en Eure-et-Loir, dans le Loiret, le Loir-et-Cher.

    #petitaeroport


     #Châteaudun, #Aviation, #PôledeCompetitivité, #Cosmetic #Valley, petit #aeroport, #cosmétique, #EureetLoir, #Région, #RCVL, #Chartres

    Légende : Shiseido compte 580 employés, Guerlain a 300 salariés, on dénombre 295 salariés chez Coty... il y a également de très nombreuses TPE, PME... dans le territoire.
    L'entreprise Sicofor (conception et fabrication d'échantillons et de monodoses) est installé à Marboué.

    Châteaudun, l'aéroport de la cosmetic Valley

     

     

    Le 1er pôle mondial de Cosmétique et Parfums a son siège en Eure-et-Loir à Chartres ! Énormément de PME/ETI se situent en Eure-et-Loir et dans le Loiret.

    Tous les grands noms (ou presque) de la Cosmetic Valley (Pole de compétitivité) sont à une heure ou à moins d'une heure de la piste aérienne de Châteaudun.

     
    Châteaudun, l'Aéroport de la "Cosmetic Valley".

     

     => Quelques chiffres : Télécharger « Cosmétique française leader mondial +10G€.pdf »


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :